Totaem est né d’un cri du coeur
un puissant besoin de remettre les valeurs les plus essentielles à mes yeux au cœur de mon quotidien

Thérapeute psychocorporelle | énergéticienne | artiste
à Marseille
A partir de l’adolescence, mon corps est devenu source de danger, de souffrance et de profonde incompréhension. Mon travail sur moi-même et la variété d’enseignements et de formations que j’ai reçu m’ont permis de retisser un lien d’amour avec mon corps et de guérir le féminin en moi et à travers ma lignée.
Aujourd’hui, j’ai à cœur de mettre ces outils et ces connaissances au service de la guérison des corps. Et je souhaite à chaque femme de se sentir à nouveau en sécurité dans son féminin intime.
La conscience de soi
Ma fascination pour la psyché humaine m’a permis de trouver les outils de mon propre développement personnel pour sortir de la dépression à 18 ans. Depuis, je me suis appliquée à travailler sur moi, en parallèle de mon emploi de chef de projet et d’équipe dans le cinéma. Peu à peu, la conscience de soi s’est retrouvée au centre de mon univers.
Le rôle de la lignée
Derrière Totaem, se trouve ma tribu. Ma sœur, ma mère et ma grand-mère sont un ancrage et une ressource puissants dans ma vie. Le soutien et la résilience qui se transmettent dans mes racines me portent au quotidien et inspirent mon travail sur le transgénérationnel.
« Feeling home in your body, when you no longer have to share it with your fears. »
Eva Peschkes